0

Votre panier est vide

Livraison et retours

Livraison:

Les frais de livraison dans l'UE sont gratuits* pour les commandes dépassant 100 euros.

Les commandes de moins de 100 € :

Finlande - 4,90€ au bureau de poste le plus proche - 9,90€ pour la livraison à domicile

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède - 9,90€.

Chypre, France, Grèce, Irlande, Italie, Malte, Monaco, Roumanie, Royaume-Uni - 19,90

*Les frais de port pour les îles Åland, la Norvège et la Suisse sont toujours de 29,90€


Retours:

La couverture lestée est un produit d'hygiène. Pour garantir la qualité des articles, le produit d'hygiène ne peut pas être retourné.

Les produits d'hygiène ne peuvent être ni échangés ni retournés après l'ouverture de l'emballage, puisque le produit ne peut être retourné pour la vente. Vous trouverez des informations sur la définition de l'hygiène des produits dans la fiche d'information en ligne pour chaque produit d'hygiène.

Si vous pensez que le produit que vous avez acheté ne vous convient pas ou que vous préférez un autre produit, nous vous invitons à demander une autorisation de retour en envoyant un e-mail à info@polarnightblankets.com. Une fois les informations ci-dessous reçues, nous pourrons alors approuver votre retour et vous fournir le bon de retour. Pour accélérer ce processus, veuillez inclure les informations suivantes dans votre e-mail :

- Nom sur la commande

- Numéro de commande (par exemple PN1234)

- Email pour lequel la commande a été passée

- Adresse de livraison

- Motif du retour

- Choix de l'échange ou du remboursement

Veuillez noter que les retours doivent être soumis dans les 30 jours suivant la livraison, que l'article retourné doit être intact(état neuf) et que les clients sont responsables de tous les frais d'expédition et d'emballage de retour.

L'emballage d'origine (boîte en plastique) est un élément non négociable. Nous ne pouvons pas accepter votre retour sans l'étui en plastique. Et ce, pour quelques raisons. Nous avons besoin de l'étui en plastique pour que la couverture parvienne de votre domicile à notre distribution dans des conditions optimales de sécurité. Une autre raison est qu'elle doit être conservée en toute sécurité dans notre centre de distribution et qu'elle ne doit donc pas moisir, etc. Et enfin (et c'est le plus important), il s'agit d'un article de literie, et nous devons donc être très stricts en matière de sécurité et d'hygiène. Si au retour, la couverture était contaminée par un parasite, elle pourrait contaminer tout notre centre de distribution.

Si vous pensez que votre produit est arrivé endommagé ou défectueux, veuillez contacter le service clientèle (info@polarnightblankets.com) dans les 30 jours pour retourner les articles de mauvaise qualité afin d'obtenir un remboursement/échange. Veuillez inclure une description et une confirmation par photo des dommages dans votre e-mail.

Des nouvelles pour mieux dormir

Épuisé Vous économisez

0

Your Cart is Empty

Shipping & returns

Shipping:

We have free EU shipping* for orders over 100€.

Orders under 100€:

Finland - 4,90€ to nearest Post office - 9,90€ for home delivery

Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Denmark, Estonia, Germany, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden - 9,90€

Cyprus, France, Greece, Ireland, Italy, Malta, Monaco, Romania, United Kingdom - 19,90€
*Aland Islands, Norway, Switzerland shipping costs are always 29,90€

Returns:

Weighted blanket is a hygiene product. To ensure the hygiene of the products, the hygiene product cannot be returned.

Hygiene products are not entitled to change or return after the package has been opened, as the product cannot be returned for sale. Information on the definition of product hygiene can be found in the online product information sheet for each hygiene product.

If you conclude your purchase is not a good fit or that you would prefer a different product instead, we welcome you to request a return authorization by emailing info@polarnightblankets.com. Once the below information has been received, we can then approve your return and provide you with the return slip. To expedite this process, please include the following information within your email:

- Name On Order

- Order number #

- Email address order was placed under

- Shipping Address

- Reason for return

- Choice of exchange or refund

Be advised that returns must be submitted within 30 days of delivery, the return item must be undamaged (new condition), and customers are responsible for all return shipping charges and packaging

The original packaging (plastic case) is a non-negotiable. We cannot accept your return without the plastic case. This is for few reasons. We need the plastic casing so that the blanket gets from your home to our distribution safely. Another reason is so it is stored safely in our distribution center and therefore will not grow mold etc. And lastly (and most importantly) this is a piece of bedding, and therefore we have to be very strict due to safety and hygiene. If on the commute back the blanket picked up a pest it could contaminate our entire distribution center. 

If you believe that your product has arrived with damage or defect, please contact customer service (info@polarnightblankets.com) within 30 days to return items of poor quality for a refund/exchange. Please include a description and photo verification of the damage in your email.

Sleep better news

Sold Out You Save