0

Votre panier est vide

A propos de nous

Polar Night est au service de votre santé et de votre équilibre naturel 

Nous nous inspirons des capacités innées de guérison et de l'équilibre naturel de notre corps. La stimulation par pression profonde des couvertures Polar Night procure la sensation d'un câlin, d'un massage ou d'un emmaillotement ferme. Elle apaise le système nerveux, soulage le stress et l'anxiété, et augmente la production de sérotonine - l'hormone du bonheur.

Nous nous inspirons des capacités innées de guérison et de l'équilibre naturel de notre corps. La stimulation par pression profonde des couvertures Polar Night procure la sensation d'un câlin, d'un massage ou d'un emmaillotement ferme. Elle apaise le système nerveux, soulage le stress et l'anxiété, et augmente la production de sérotonine - l'hormone du bonheur.

Polar Night symbole de vie saine et pérenne

Polar Night est une marque de couvertures écologiques de qualité premium et nous n'utilisons que les meilleurs matériaux dans nos produits. Le rembourrage lesté est composé de microbilles de verre certifiées non toxiques et sans plomb par OEKO-TEX®. Vous pouvez choisir le tissu entre le coton sans produits chimiques certifié par la norme OEKO-TEX® 100 ou la microfibre fabriquée de manière durable également certifiée par la norme OEKO-TEX® 100. Cela signifie que nos produits sont propres et sûrs, et qu'ils sont fabriqués avec des tissus doux et de qualité premium, frais et respirants pour une utilisation tout au long de l'année.

La science derrière les couvertures

Les couvertures lestées sont utilisées depuis de nombreuses années dans des communautés médicales spécifiques. Mais ce n'est que récemment que les avantages mesurables pour la santé de tous ont commencé à apparaître dans de nouvelles études scientifiques. Pour faire simple, les résultats sont étonnants : il a été démontré que les couvertures lestées aident les gens à s'endormir plus rapidement et plus profondément. Sans prescription, sans formation thérapeutique ni changement de routine.

Conçues pour vous

Les couvertures lestées sont conçues pour représenter 8 à 12 % du poids du corps afin de favoriser la détente du système nerveux en simulant la sensation d'être tenu ou câliné. Plus particulièrement, Polar Night utilise la puissance de la stimulation proprioceptive (plus connue sous le nom de "stimulation par pression tactile profonde"), une approche thérapeutique bien connue qui stimule les points de pression sur le corps en vue d'améliorer le sommeil, l'humeur et la relaxation.

Égayez votre humeur

Il a été démontré que la stimulation par pression tactile profonde augmente le taux de sérotonine et de mélatonine, les hormones responsables de l'apaisement de la relaxation, tout en diminuant le cortisol, l'hormone responsable du stress. Cette approche naturelle et physiologique diminue le rythme cardiaque, la pression artérielle et bien plus encore, améliorant l'humeur et favorisant un sommeil réparateur et une relaxation optimale.

 

Des nouvelles pour mieux dormir

Épuisé Vous économisez

0

Your Cart is Empty

About us

Polar Night is here to serve your natural health and balance 

We are inspired by our bodies' innate healing abilities and natural balance. The deep pressure stimulation of a Polar Night weighted blanket feels like a firm hug, massage or swaddling. It soothes the nervous system, alleviates stress and anxiety, and increases serotonin production - the happy hormone. 

Polar Night stands for a healthy and sustainable living

Polar Night is eco-friendly, premium weighted blanket brand and we use only the best materials in our products. Weighted filling is made of OEKO-TEX® Certified Non-Toxic and lead-free micro glass beads and you can choose the fabric between chemical-free cotton certified by the OEKO-TEX® 100 Standard or sustainably made microfiber also certified by the OEKO-TEX® 100 Standard. This means our products are clean and safe, and made with soft premium fabrics that are cool and breathable for year-round use.

The science behind the blankets

Weighted blankets have been used in niche medical communities for many years. But only recently have the measurable health benefits for all started to emerge in new scientific studies. To put it simply, the findings have been amazing: weighted blankets have been shown to help people fall asleep faster and sleep more deeply. Without a prescription, therapeutic training, or changes in their routine.

Engineered for you

Weighted blankets are engineered to be 8-12% of your body weight to relax the nervous system by simulating the feeling of being held or hugged. More specifically, Polar Night uses the power of proprioceptive input (more commonly known as “deep touch pressure stimulation”), a well regarded therapeutic method that stimulates pressure points on the body linked to improved sleep, mood, and relaxation.

Brighten your mood

Deep touch pressure stimulation has been shown to increase serotonin and melatonin, the hormones responsible for calming relaxation, while decreasing cortisol, the hormone responsible for stress. This natural, physiological approach decreases heart rate, blood pressure, and more, improving mood and promoting restful sleep and relaxation.

Sleep better news

Sold Out You Save